Top 3 des logiciels de Espion PC 2018

Le monde en ligne est un endroit assez effrayant de nos jours, surtout avec des enfants qui grandissent ! Ensuite, il y a des employés qui gaspillent de précieuses heures et passent du temps à jouer à des jeux et / ou à être sur les réseaux sociaux. Nous avons testé un nombre incalculable de logiciels de surveillance informatique et avons détaillé les trois meilleurs pour vous. Ceux-ci sont les plus efficaces, complets et bon marché que vous pouvez trouver sur le marché aujourd’hui.

Logiciel de surveillance d’ordinateur – Top 3 des logiciels de Espion PC 2018

Que vous soyez un parent soucieux de surveiller les activités en ligne de vos enfants ou un responsable chargé d’augmenter les scores de productivité de ses employés, il existe un certain nombre de logiciels de surveillance informatique que vous pouvez utiliser pour avoir un contrôle total sur les activités informatiques de vos enfants et de vos employés.

Les ordinateurs personnels d’aujourd’hui peuvent amener le monde entier sur votre bureau. Cependant, avec une telle liberté vient également une grande responsabilité que tous les utilisateurs d’ordinateurs ne sont pas en mesure d’assumer. C’est là que les logiciels de surveillance informatique entrent en scène. De tels logiciels deviennent rapidement un outil indispensable pour protéger les organisations et les familles des méfaits numériques.

La pornographie, la cyber intimidation et toutes sortes de violence en ligne sont courantes dans le monde d’Internet aujourd’hui. Cependant, vous pouvez protéger votre famille et vos amis de toute exposition indésirable avec l’utilisation d’un logiciel de surveillance informatique.

Nous avons passé des heures interminables à tester une multitude de logiciels de surveillance sur le marché, à analyser exactement ce que chacun d’entre eux propose, blocs et / ou moniteurs, ce qui est enregistré pour un examen ultérieur et lesquels vous alertent chaque fois que votre enfant se trouve dans un certain type de danger en ligne.

Sur la base de toutes nos recherches et tests, nous sommes arrivés à la conclusion que REFOG Personal Monitor est le meilleur de tous, suivi de près par FlexiSpy et mSpy. Nous allons vous fournir un aperçu détaillé et les caractéristiques de chacun d’entre eux.

REFOG Personal Monitor

Bien que ciblant principalement les enfants, REFOG Personal Monitor fonctionne pour tous ceux qui souhaitent surveiller efficacement les activités informatiques de quelqu’un d’autre. C’est un fait que les enfants aiment bavarder en ligne et jouer à des jeux sur Internet de nos jours ! Cependant, ces jeux sont de trop et quelle est la meilleure façon de rester au top de leurs activités en ligne ?

REFOG Personal Monitor qui vous aide à protéger vos enfants en surveillant leurs activités informatiques de la manière la plus discrète possible.

REFOG Personal Monitor fait son travail en enregistrant toutes les activités d’un ordinateur personnel pendant que son utilisateur est en ligne. Il enregistre tout, y compris ce qui a été tapé, les messages de chat envoyés, et crée un enregistrement de tous les sites Web visités.

L’outil prend également note de tous les programmes exécutés avec un de combien de temps ils ont été utilisés. Les conversations VOIP et Skype peuvent être enregistrées afin de s’assurer que personne ne profite indûment de vos enfants. Vous pouvez même créer des listes d’expressions personnalisées qui vous alertent chaque fois qu’une menace perçue est détectée.

REFOG Personal Monitor

Enregistrement d’historique Web – Le logiciel conserve les détails de l’historique Web dans sa base de données en ligne, même si l’utilisateur supprime l’historique du navigateur à sa fin. Cet historique Web peut être consulté à tout moment en utilisant la fonction de rapports. Tous les détails pertinents sont rassemblés dans ce journal, y compris les titres des pages, les URL visitées et les horodatages.

Enregistrement de frappe – Une fois installé avec succès sur le PC cible, REFOG enregistre en permanence toutes les touches enfoncées, fonctionnant ainsi comme un enregistreur de frappe. Il vous permet de saisir toutes les données saisies par votre employeur ou enfant sur votre ordinateur, en utilisant le clavier, y compris les noms d’utilisateur, les mots de passe, les messages de chat, les requêtes de recherche, les emails et autres contenus. En dehors de la journalisation des touches, le logiciel conserve également un journal du presse-papiers.

Historique des captures d’écran – REFOG vous permet également de prendre des captures d’écran en couleur de l’écran du bureau cible à différents moments. Il s’assure que tout ce qui est tapé par l’utilisateur est également sauvegardé, vous fournissant ainsi une preuve visuelle des événements. Les employés et les enfants se laissent souvent emporter et se livrent à une navigation en ligne excessive, à des achats et / ou à d’autres tâches indésirables sur leurs ordinateurs, en l’absence d’une telle surveillance active. En utilisant l’historique des captures d’écran, vous pouvez toujours obtenir de nombreuses preuves et prouver qu’un certain employé a gaspillé le précieux temps de votre entreprise. Le logiciel prend en charge plusieurs configurations de moniteur.

Rapports par email – Vous n’avez pas besoin d’un accès physique à l’ordinateur surveillé pour parcourir ses journaux. Tous les rapports sont envoyés par e-mail, vous pouvez donc les lire où vous voulez.

Surveillance des messages instantanés – Comme REFOG est compatible avec tous les principaux logiciels de messagerie instantanée du marché, notamment Hangouts, Yahoo Messenger, Facebook Messenger, MSN, ICQ, Skype, AIM, etc., il enregistre les messages sortants et entrants sur ces plateformes.

Rapports et paramètres – Vous pouvez définir différents niveaux de contrôle pour la surveillance du PC, désactiver / activer la surveillance pour certains utilisateurs, filtrer les fichiers journaux, configurer des rapports et alerter les mots clés, et faire beaucoup plus avec ce logiciel. Comme REFOG est livré préconfiguré, vous pouvez l’installer en quelques clics et démarrer avec les paramètres par défaut, sans avoir besoin de compétences techniques de votre part.

Suivi des fichiers et suivi des applications – REFOG enregistre activement tous les programmes exécutés sur le PC cible. Ainsi vous savez quand votre enfant a joué à des jeux au lieu de faire ses devoirs ; quand un employé a perdu son temps sur Internet et plus encore. De plus, toutes les opérations sur les fichiers, par exemple, ouvrir, supprimer, copier, etc. sont stockées par le logiciel. Ceux-ci peuvent vous dire si un employé a accédé et supprimé des documents de bureau confidentiels.

La protection par mot de passe et le mode invisible – REFOG fonctionne de manière à rester totalement invisible sur le PC cible, le rendant absolument invisible, même si l’utilisateur concerné est un expert en PC. Il ne peut être trouvé dans aucun des dossiers du programme ou du panneau de contrôle. Chaque fois que vous avez besoin d’accéder au programme, il ne peut être révélé en utilisant une touche de raccourci ou une commande spéciale. Aussi, vous pouvez même protéger l’installation REFOG en utilisant un mot de passe, en veillant à ce que l’utilisateur ne supprime aucun des journaux.

Facilité d’installation – REFOG Personal Monitor a été développé de manière à pouvoir être installé et configuré sans assistance technique externe. N’importe qui dans votre famille peut installer et utiliser le logiciel, même les personnes âgées qui ne sont peut-être pas très douées pour la technologie.

Détails de tarification

Vous pouvez acheter REFOG Personal Monitor pour PC Windows et Mac. Voici à quoi ressemble le coût :

  • Licence de 1 an – 82 $
  • Licence de 3 ans – 99 $

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de Refog

Logiciels de Surveillance FlexiSpy

FlexiSpy est un logiciel de surveillance informatique hautement efficace qui peut être utilisé par toute personne qui souhaite se protéger ou protéger les personnes dont elle s’occupe, contre toutes sortes de cyber-menaces.

Les parents peuvent faire un usage efficace de FlexiSpy grâce à sa gamme complète de contrôles parentaux, et ainsi superviser les activités Internet de leurs enfants. Pour ce faire, ils peuvent rester en permanence sur les sites Web visités, les personnes interagissent avec (par email ou messagerie instantanée), les applications installées et plus sur les ordinateurs de leurs enfants.

D’autre part, les employeurs peuvent utiliser FlexiSpy pour surveiller en permanence la productivité des employés, les emails, l’historique du navigateur, les connexions USB, les frappes au clavier, les captures d’écran du bureau et plus encore. Ils peuvent même surveiller la bande passante réseau utilisée par les employés et empêcher toute violation de données potentielle à l’aide de la fonction de suivi des activités de fichiers.

Composé de plus de 40 fonctionnalités différentes, et d’autres étant ajoutés chaque mois, FlexiSpy offre aux utilisateurs beaucoup plus d’options que tout autre logiciel similaire sur le marché. Ils offrent même un service d’échange par lequel vous pouvez remplacer n’importe quel autre abonnement à un logiciel de surveillance informatique avec FlexiSpy, à un prix préférentiel.

Qu’est-ce que le logiciel de surveillance FlexiSpy fait ?

Le logiciel FlexiSpy, une fois installé sur le PC ou le Mac cible, télécharge toutes ses données sur le serveur FlexiSpy, qui peuvent ensuite être consultées en ligne. Il surveille constamment l’ordinateur cible, reste complètement invisible et enregistre tout en arrière-plan.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques du logiciel FlexiSpy :

Surveillance des messages de messagerie instantanée – Le logiciel vous permet de voir chaque mot saisi dans les plateformes de messagerie instantanée utilisées sur l’ordinateur cible. Vous pouvez afficher le contenu de la majorité des services de messagerie instantanée, y compris WhatsApp, LINE, Facebook et plus encore, même les enregistrements qui ont été supprimés du système.

Surveillance des activités réseau – Cette fonctionnalité permet de suivre toutes les connexions réseau sur l’ordinateur cible, en signalant de nombreux détails, notamment les connexions utilisateur, les travaux d’impression, l’utilisation de la bande passante, etc.

Espionnage sur les activités Internet – Vous obtenez un accès complet à l’historique du site ainsi que des signets sur l’ordinateur cible. D’autres détails pertinents auxquels vous avez accès comprennent les URL, les heures et les dates de visite des sites Web et plus encore.

Protection des données – FlexiSpy fait un excellent travail de surveillance de toutes les activités de fichiers et de transfert de données sur l’ordinateur concerné. Vous savez quand un fichier particulier a été ouvert, qui l’a modifié et la destination à laquelle il a été envoyé. Ceci est fait en utilisant l’activité de fichier et la fonction de suivi de transfert du logiciel.

Complètement infalsifiable – Le logiciel vous permet de l’exécuter en mode caché ou visible, sur l’ordinateur cible. Peu de logiciels de surveillance offrent ce genre de flexibilité.

Les données informatiques facilement consultables – Les données de l’ordinateur cible sont téléchargées régulièrement sur le portail FlexiSpy. Vous pouvez ensuite accéder et afficher toutes ces données soit en ligne depuis votre ordinateur portable ou votre ordinateur, soit en utilisant l’application Mobile Viewer (sur un smartphone).

Enregistrement des clés – Comme tout logiciel de surveillance informatique de premier ordre, FlexiSpy propose également une fonction de journalisation des clés complète. Il vous indique ce qui est tapé sur l’ordinateur cible, même si l’utilisateur le supprime plus tard. Vous pouvez parcourir tous ces termes de recherche, notes personnelles, noms d’utilisateur, mots de passe et plus encore.

Lire des emails – Le logiciel enregistre instantanément tous les emails sortants et entrants sur l’ordinateur cible, y compris les détails pertinents comme l’heure de ces emails et les coordonnées des expéditeurs.

Qu’est-ce qui fait de FlexiSpy l’un des meilleurs programmes de surveillance ?

N’importe quel logiciel de surveillance informatique haut de gamme vous offrira une grande variété de fonctionnalités, un excellent support client, une fiabilité absolue et la possibilité de passer à des versions supérieures, en fonction de vos besoins croissants. FlexiSpy fait tout, et le fait plutôt bien !

FlexiSpy mérite une place dans nos trois premiers classements en raison de ses principales qualités suivantes :

Fonctionnalités complètes – Comme cela a également été souligné précédemment, le logiciel de surveillance FlexiSpy fournit plus de 40 fonctionnalités efficaces aux utilisateurs, dont bon nombre ne sont pas disponibles dans la plupart des offres des concurrents. Il vous donne des informations, des idées et des détails qui ne sont pas offerts par un autre produit.

Facilement accessible – Le logiciel vous permet de visualiser vos données de n’importe où n’importe quand en utilisant leur application mobile. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au site FlexiSpy et de parcourir tous les détails capturés sur l’ordinateur cible.

Un excellent service à la clientèle – Chaque achat de logiciel de surveillance informatique FlexiSpy s’accompagne d’un service clientèle efficace et 24 heures sur 24. Par conséquent, vous aurez toujours quelqu’un vers qui vous tourner si vous rencontrez des problèmes (ce qui est très improbable avec le logiciel).

Prise en charge de plusieurs périphériques – Le site Web FlexiSpy vous permet de surveiller des ordinateurs, des tablettes et des périphériques mobiles à partir d’une seule plate-forme. Vous pouvez facilement transférer votre licence de produit sur différents appareils, à tout moment au cours de votre période d’abonnement.

Détails de tarification

Vous pouvez espionner sur un ordinateur Windows ou Mac cible à l’aide des trois options de tarification suivantes :

  • Pour 1 mois – 68 $
  • Pour 3 mois – 99 $
  • Pour 12 mois – 149 $

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de FlexiSpy

mSpy Pour Ordinateurs

mSpy, qui est déjà très populaire pour son logiciel d’espionnage de téléphones mobiles, devient rapidement un nom à prendre en compte parmi les logiciels de surveillance informatique. Il vous permet de vous impliquer complètement dans la vie numérique de vos enfants, évitant ainsi la cyberintimidation et les interactions avec les éventuels prédateurs en ligne. Autre que cela, les employeurs l’utilisent également activement pour espionner les activités en ligne de leurs employés.

Peu importe qui l’utilise, le logiciel se concentre toujours sur un tas d’options et de fonctionnalités nécessaires à un tel produit, à un prix abordable.

Principales caractéristiques du logiciel de PC informatique mSpy

La meilleure caractéristique du logiciel mSpy est qu’il peut être utilisé sur tous les appareils, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones fonctionnant sous n’importe quel système d’exploitation tel que Mac OS, Windows, iOS et Android. De plus, il suit les activités de tous les principaux navigateurs tels que Firefox, Google Chrome, Opera et plus encore. Cependant, les fonctionnalités offertes sur différents appareils peuvent varier légèrement.

Laissez-nous vous donner un aperçu des fonctionnalités générales offertes par le logiciel de surveillance informatique mSpy :

Captures d’écran – Le logiciel vous permet d’espionner activement les ordinateurs de bureau / portables à l’aide de captures d’écran. Il vous montre ce que l’utilisateur cible fait de temps en temps. Si vous êtes un employeur, vous serez en mesure d’afficher des captures d’écran de toutes les activités informatiques réalisées par vos employés. Aussi, les données peuvent être consultées via le panneau de configuration de mSpy, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. Ces captures d’écran peuvent servir d’excellentes preuves dans toutes les situations discutables.

Keylogger – Cette fonctionnalité mSpy vous permet de surveiller toutes les frappes sur l’ordinateur cible. Vous pouvez obtenir les informations même si elle a été supprimée du système. Cela peut être extrêmement utile si vous souhaitez apprendre ce que votre employé a tapé pendant la réunion ou si vos enfants ont fait leurs devoirs ou quelque chose d’autre dans le système.

Recherche de mots Keylogger – ce n’est pas une nouvelle de savoir qu’internet est en danger, même s’il offre beaucoup de possibilités. Ceci est particulièrement vrai dans le cas des jeunes qui peuvent facilement se perdre dans le cyberespace. Par conséquent, les parents doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger leurs enfants de tout contenu en ligne indésirable, en particulier celui qui encourage la violence, les intimidateurs, extorque de l’argent (logiciels malveillants) et le contenu pour adultes.

Applications installées – Cette fonctionnalité du logiciel de surveillance d’ordinateur mSpy assure le suivi de toutes les applications installées et utilisées sur l’ordinateur cible, vous donnant un accès complet à chacune d’entre elles.

Activité de l’utilisateur – Cette fonctionnalité du logiciel mSpy vous indique pendant combien de temps l’utilisateur concerné était actif pendant chacune de ses sessions d’ordinateur. Cela aide énormément à faire en sorte que vos employés travaillent réellement, et non seulement prétendent travailler, pendant les heures officielles.

Certains des autres aspects qui font du logiciel de surveillance informatique mSpy un choix idéal parmi les parents et les employeurs concernés sont :

Assistance multilingue 24 heures sur 24 – Chaque achat de logiciel de surveillance informatique mSpy est livré avec un support client multilingue 24h / 24 et 7j / 7 via chat en direct, email ou téléphone. Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider si vous rencontrez des problèmes, à toute heure du jour ou de la nuit.

Score élevé de satisfaction de la clientèle – Le logiciel de surveillance informatique mSpy se place avec un score impressionnant de 95% de satisfaction de la clientèle. Ils traitent la satisfaction du client avec une grande importance et cela se voit dans l’efficacité de leur produit.

Le logiciel a également été présenté sur les principales plates-formes en ligne / hors ligne, y compris Forbes, TNW, IBM, Fatherly, FOX2now, TopTenReviews et plus encore.

Détails de tarification

Le logiciel de surveillance informatique mSpy est disponible pour les plates-formes Mac et Windows. Vous pouvez bénéficier des options d’achat suivantes sur le site officiel de mSpy :

  • Pour 1 mois – 22.49 $
  • Pour 3 mois – 29.99 $
  • Pour 12 mois – 52.49 $

Le paiement peut être effectué en utilisant toutes les principales options de paiement en ligne sécurisé telles que PayPal, virement bancaire, MasterCard, Visa, American Express, Discover, JCB et plus encore. Aussi, chaque achat est assorti de l’option d’un remboursement complet dans les 10 jours suivant l’achat (à condition que le motif de remboursement ne soit pas en contradiction avec leur politique de remboursement).

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de mSpy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018