Le top 3 des applications Keylogger pour Android

Les applications KeyLogger peuvent être des outils très efficaces aussi bien pour les parents que les employeurs afin de garder un œil sur les expressions de recherche utilisées et les messages envoyés par les enfants et les employés. Laissez-nous vous guider en vous présentant le top 3 des applications KeyLogger qui fonctionnent étonnamment bien et restent complètement sous le radar, sans que vous ayez à rooter l’appareil Android voulu.


Le top 3 des applications Keylogger pour Android (Invisible et sans rootage)

Keylogger Android

Dans le monde interconnecté d’aujourd’hui, les smartphones ont fourni des outils de communication fiables et ultra-rapides qui peuvent être utilisés par n’importe qui. Mais avec l’interdépendance croissante, vient le risque de graves menaces pour la sécurité de votre famille, et le risque financier pour votre entreprise à cause d’employés qui ne font pas attention. Face à de tels risques, il devient nécessaire de protéger vos enfants contre les cyberintimidateurs et les criminels, et de veiller à ce que vos employés ne partagent pas d’informations sensibles sur votre entreprise et de propriétés intellectuelles de valeur avec des concurrents commerciaux.

Heureusement, il existe un certain nombre d’applications de suivi KeyLogger sur le marché, que vous pouvez utiliser pour surveiller les messages et les expressions de recherche provenant des smartphones de vos enfants ou de vos employés. Nous avons constitué pour vous, une liste des 3 meilleures applications Keylogger pour Android qui restent invisibles sur votre téléphone et qui ne nécessitent pas de débridage de votre appareil Android. Dans cette analyse, nous avons examiné les applications KeyLogger les plus populaires existantes sur le marché, leurs caractéristiques et les différentes façons de vous procurer ces applications.

1. FlexiSpy

Qu’est-ce que c’est?

Au premier rang, nous avons une solution unique pour tous vos besoins de traçabilité grâce à FlexiSpy, l’application de suivi Keylogger pour les Android qui est simple et facile à installer et qui ne nécessite pas de rooter l’appareil ciblé pour l’installation du logiciel.

Avec la fonction Keylogger intégrée de FlexiSpy, vous avez la possibilité d’enregistrer l’historique complet des touches qui sont pressées sur les applications spécifiées de l’appareil cible. Un résumé impeccable des touches qui sont pressées sur l’appareil est ensuite téléchargé sur votre portail et sur l’application mobile FlexiSpy, vous permettant ainsi d’afficher le résumé détaillé des frappes passées et de celles qui sont également en cours.

Outre la technologie keylogger de FlexiSpy, l’application dispose également de plus de 150 autres fonctionnalités incroyables conçues pour surveiller toutes activités se déroulant sur un téléphone. Ici, nous avons compilé une liste des principales fonctionnalités offertes dans la version Extreme de FlexiSpy.

Les caractéristiques de FlexiSpy

1. Keylogger – Venant avec un Keylogger intégré, vous pouvez voir tous les caractères et les mots qui sont tapés dans une application. Cette fonctionnalité créée un enregistrement détaillé de toutes les frappes sur certaines applications pré-spécifiées, puis les données sont automatiquement téléchargées sur votre portail FlexiSpy où vous pouvez facilement visualiser et stocker les données pour votre utilisation.

2. Restez invisible – Peut-être que la caractéristique la plus importante de FlexiSpy est sa capacité à rester complètement invisible aux yeux de l’utilisateur dont l’appareil est sous surveillance. L’application supprime toute trace d’elle-même après son installation et ne peut pas être localisée sur l’appareil même par les utilisateurs les plus expérimentés et technologiquement compétents.

3.  Support pour Android Nougat 7.1.1 – L’application est compatible avec Android Nougat, ce qui rend votre expérience de suivi encore plus fluide et sans effort.

4. Intercepter les appels – La fonction d’interception d’appel de FlexiSpy vous permet d’écouter les appels téléphoniques et même d’enregistrer les appels au fur et à mesure qu’ils se produisent sur le périphérique surveillé.

5. Surveillance instantanée des messages – Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez suivre et surveiller les messages échangés sur des applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, avec des résumés détaillés des contacts et des horodatages des messages. De plus, cette fonctionnalité vous permet de regarder les vidéos, images et fichiers audio envoyés ou reçus à l’aide des services de messagerie instantanée sur le périphérique surveillé.

6. Suivi GPS – La fonction de géolocalisation de FlexiSpy rend le suivi et l’enregistrement de l’emplacement en temps réel de l’appareil surveillé facile.  La fonction de localisation vous permet également de recevoir un résumé détaillé des lieux visités par la cible au cours de la journée.

7. Espionnage à distance – Les fonctions de suivi de FlexiSpy semblent illimitées grâce à la fonction de suivi à distance qui vous permet de contrôler à distance l’appareil surveillé, de prendre des photos et des vidéos depuis l’appareil photo de l’appareil et de redémarrer l’appareil selon vos désirs, et même de vérifier l’état de la batterie de l’appareil si vous êtes sceptique sur les revendications de batterie faible données par le propriétaire.

Tarification

Vous pouvez avoir accès à l’incroyable gamme de fonctionnalités offertes par la version « Premium » de FlexiSpy pour une somme trimestriel de seulement 99 $, ou vous pouvez également opter pour la formule de 12 mois qui est à un prix de 149 $. Toutefois, si vos exigences en matière d’espionnage sont plus hautes, vous devriez idéalement choisir la version « Extrême » à la pointe de la technologie, qui contient les fonctions de pointe de la version « Premium » et vous permet également d’écouter des appels, commandez à distance la caméra et le microphone avec d’autres formules à un prix de 199 $ pour 3 mois, et 349 $ pour la formule de 12 mois.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de Flexispy

2. mSpy

Qu’est-ce que c’est?

En arrivant au 2ème rang, nous avons mSpy l’application qui a été faite sur mesure pour répondre à vos exigences de suivi Keylogger en tant que parents. Avec l’essor des forums de discussion en ligne et des sites de réseaux sociaux, il est devenu nécessaire de surveiller les messages et les expressions de recherche de votre enfant sur son smartphone pour s’assurer qu’ils restent à l’écart des cyberintimidateurs.

Grâce à la fonctionnalité épique Keylogger de mSpy, vous pouvez accéder à tout ce qui a été tapé sur le smartphone de votre enfant, en plus d’être une excellente option pour suivre les saisis de vos employés et des autres membres de votre famille.

Compatible avec Android 4.0 et les versions ultérieures, la technologie Keylogger innovante de mSpy, permet de voir tout ce qui  a été saisi sur le clavier du téléphone cible, qui sont ensuite téléchargés sur le panneau de configuration de mSpy. Vous pouvez afficher à distance les enregistrements détaillés des caractères et des mots saisis par votre enfant sur diverses applications à partir du Panneau de configuration. De plus, en plus de la fonctionnalité Keylogger, mSpy propose une gamme de fonctionnalités diverses et polyvalentes pour répondre à tous vos besoins de traçage. Ci-dessous nous avons compilé une liste de certaines des fonctionnalités incroyables offertes dans la version « Premium » de mSpy.

Les caractéristiques de mSpy

1. Keylogger – Ne manquez plus une seule lettre ou un seul mot grâce à l’incroyable fonction frappe de mSpy qui enregistre toutes les touches qui sont saisies sur le smartphone de votre enfant ou de votre employé. Gardez une longueur d’avance sur toutes les situations dangereuses en visualisant toutes les phrases de recherche et les messages entrés dans l’appareil surveillé, que vous pouvez visionner facilement à distance via mSpy.

2. Restez invisible – Les capacités d’espionnage de mSpy sont grandement améliorées par sa capacité à ne pas être détecté sur le périphérique surveillé, et l’utilisateur ne peut y accéder que si vous choisissez l’option sur le menu «Je souhaite conserver l’icône» au moment de l’installation.

3. Surveillez les appels – mSpy facilite l’écoute des appels entrants et sortants de l’appareil cible au fur et à mesure de leur déroulement, avec un résumé détaillé de la date, de l’heure et de la durée des appels disponibles pour une consultation ultérieure via le panneau de configuration de mSpy.

4. Suivi de messagerie instantanée – Lisez les conversations sur les services de messagerie instantanée grâce à la fonction de surveillance de messagerie de mSpy. De plus, vous pouvez également surveiller les fichiers multimédias échangés à l’aide des services de messagerie.

5. Surveillance du stockage de l’appareil – Aillez un accès instantané à toutes les vidéos et photos stockées sur l’appareil surveillé. Le « tracker » de stockage de mSpy télécharge instantanément toutes les photos et vidéos qui sont prises depuis l’appareil vers votre portail mSpy, où vous pouvez tout le temps voir ces fichiers.

6. Suivi de la localisation – Si vous vous inquiétez de savoir où vont les membres de votre famille et vos employés pendant la journée, mSpy est la solution idéale car elle vous permet de connaître l’emplacement en temps réel de l’appareil surveillé et de vous fournir une liste des lieux visités au cours de la journée.

7. Accès aux e-mails – Faites défiler les e-mails envoyés et reçus de l’appareil surveillé.

Tarification

Le logiciel de suivi mSpy peut être acheté sous deux formules différentes, la « Basic » et la « Premium ». Si vos besoins de suivi sont minimes, alors vous pouvez choisir la formule de base qui peut être achetée pour seulement 74,99 $ pour un an. Si vous souhaitez avoir toutes les fonctionnalités, alors essayez la formule « Premium » qui peut être achetée à un prix incroyable de 149,99 $ pour 1 an.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de mSpy

3. Hoverwatch

Qu’est-ce que c’est?

Pour finir au 3ème rang des applications de keylogger pour Android, nous avons Hoverwatch, le logiciel de tracker pour téléphone le plus populaire sur le marché qui est garanti pour que vous en ailliez pour votre argent quand il s’agit de trouver le bon espion KeyLogger. L’incroyable KeyLogger d’Hoverwatch pour Android surveille secrètement les téléphones des membres de votre famille ou de vos employés pour s’assurer qu’ils ne partagent pas de données et d’informations sensibles avec des étrangers, qui pourraient vous mettre vous et votre famille en danger.

Le Keylogger d’Hoverwatch vous permet de contrôler très facilement les messages, les applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, en vous donnant un résumé détaillé de ce qui a été tapé sur l’appareil surveillé, qui est ensuite accessible à distance sur votre compte Hoverwatch. En plus de cette technologie incroyable, Hoverwatch est livré avec un ensemble de fonctionnalités extraordinaires qui assurent que le suivi d’un smartphone soit une expérience sans accros et efficace pour vous. Ci-dessous vous pouvez lire sur les principales fonctionnalités offertes par la version « Premium » de Hoverwatch.

Les caractéristiques de Hoverwatch

1. Keylogger – La surveillance de ce qui est tapé sur un appareil Android est grandement simplifiée avec Hoverwatch, qui conserve un enregistrement complet et détaillé des frappes sur l’appareil surveillé. Des enregistrements directement accessibles à distance sur le portail en ligne de Hoverwatch.

2. Furtif – Hoverwatch prend sa fonction à cœur quand il s’agit de ne pas être détecté et de rester invisible, permettant à l’application de fonctionner furtivement sur l’appareil cible, même si l’appareil est non rooté.

3. Suivie de la localisation – L’application est livrée avec un tracker de localisation intégré, ce qui vous permet de suivre l’emplacement de l’appareil Android en temps réel. Les algorithmes novateurs d’économie d’énergie de Hoverwatch garantissent que cette fonctionnalité ne prenne pas beaucoup de place dans l’appareil, ce qui pourrait susciter des doutes dans l’esprit de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans le cas où vous perdriez votre téléphone, car Hoverwatch continuera à vous envoyer des mises à jour de localisation à partir du périphérique suivi.

4. Surveillez les appels téléphoniques – La fonction de surveillance d’appel de Hoverwatch maintient un journal détaillé des appels et des enregistrements de toutes les conversations entrantes et sortantes du périphérique surveillé. Les données d’appel comprennent des informations telles que la durée de l’appel et le nom du contact.

5. Suivi de messagerie instantanée – Lisez les messages et les fichiers multimédias échangés à l’aide d’applications de messagerie instantanée. Cette fonction vous permet de recevoir les messages détaillés envoyés et reçus sur l’appareil, avec des horodatages détaillés des messages et les images du profil des contacts.

6. Détectez le changement de carte SIM – Le logiciel Hoverwatch est livré avec une fonction qui vous permet de détecter les changements de carte SIM sur l’appareil surveillé, tout en vous donnant accès au numéro de téléphone de la nouvelle carte SIM.

7. L’historique du navigateur – Une autre fonctionnalité intéressante de l’application est qu’elle fait un compte rendu détaillé des sites Web visités sur l’appareil surveillé.

8. Tracker des « To do list » – Si vous avez besoin de rester à jour sur les horaires quotidiennes et les activités de votre cible, vous pouvez utiliser l’application de suivi de Hoverwatch, qui stocke toutes les « to do list » et les notes créées par l’utilisateur. Cette fonctionnalité enregistre également les rendez-vous, les programmes et les rappels effectués par le propriétaire de l’appareil.

Tarification

Le Keylogger de Hoverwatch qui est à la fois facile à utiliser et fiable peut être acheté sous deux formules, « Perso » et « Famille ». La formule « Perso » est conçue pour surveiller un appareil à la fois au prix de 8,33 $ par mois, avec un prix annuel de 99,95 $ seulement. Si vos besoins sont plus poussés, alors considérez la formule «  Famille », qui vous permet de surveiller jusqu’à 5 dispositifs au prix d’achat de $ 199.95 seulement pour 12 mois.

Dans l’ensemble, avec ces applications abordables et faciles à utiliser pour Android, vous pouvez être sûr que votre famille est à l’abri des menaces en ligne, et que vos employés ne se relâcheront pas ou ne partageront pas de précieux secrets avec n’importe qui d’autres.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de Hoverwatch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018