Avis Sur mSpy

Destinée principalement aux parents et aux employeurs, l’application mobile mSpy est devenue la préférée de ce segment depuis son lancement en 2011. Avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde, elle tient chacune de ses promesses. Laissez-nous vous présenter un bilan détaillé et impartial de mSpy pour vous aider à prendre votre décision d’achat.


Avis Sur mSpy – Tout ce que vous vouliez savoir sur cet impressionnant logiciel d’espionnage de téléphone portable

Avis Sur MSpy

Si vous êtes un adepte régulier de notre site, vous savez surement déjà que nous testons personnellement tous les produits que nous examinons. C’est la seule façon d’obtenir un très bon aperçu des caractéristiques d’un logiciel. Cette fois, nous avons choisi un autre logiciel d’espionnage pour téléphone portable très populaire sur le marché qui est appelé mSpy.

Voyons ensemble, ce qui fait de mSpy un produit très fiable, ce qu’il peut vous aider à faire, et pourquoi il est apparu comme l’un des logiciels les plus populaires de ce segment.

mSpy se vend très bien sur le marché depuis son lancement en 2011. Il a subi diverses améliorations au fil des ans. Comme il s’agit d’un produit assez expérimenté et efficace, vous bénéficiez d’un excellent service client si vous décidez d’y investir.

De plus, il y a eu des changements majeurs sur le marché de l’espionnage pour téléphones portables ces derniers temps. « Stealthgenie » a été banni à cause d’une affaire judiciaire et un autre logiciel populaire : « MobileSpy », ne peut plus être qualifié d’application d’espionnage idéale car il est visible de l’utilisateur du téléphone cible. Tous ces événements ont stimulé les ventes et la popularité de produits tels que mSpy, FlexiSpy et Hoverwatch.

Avec une base de plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier, mSpy a fait ses preuves en fournissant des applications d’espionnage haut de gamme pour tablettes et téléphones portables sur le marché. L’application a émergé comme un véritable leader du marché pendant longtemps, s rapprochant de FlexiSpy dans nos classements. Bien que les deux produits aient de nombreuses fonctions similaires, quelques différences méritent d’être pointées. Alors que mSpy dépasse FlexiSpy en terme de prix, il permet d’écouter des appels en direct, d’enregistrer les alentours du téléphone et propose d’autres fonctionnalités supplémentaires qui lui donnent un avantage certain.

Compatibilité

mSpy

 

L’application d’espionnage pour téléphones portables mSpy a été développé en gardant à l’esprit la majorité des appareils mobiles modernes. Alors que les développeurs ont à l’origine créé le produit pour les téléphones portables seulement, ils ont étendu sa compatibilité avec les tablettes, PC et avec divers autres modèles de téléphones au fil du temps.

mSpy est maintenant disponible pour tous les appareils Android et Apple, y compris les iPad et iPad Touch. En fait, il fonctionne sur tous les appareils mobiles compatibles avec Internet. Vous pouvez actuellement utiliser mSpy sur:

  • Tous les téléphones mobiles et tablettes Android
  • Tous les appareils Apple, dont les iPhones, iPods et iPads

Veuillez noter que vous devez toujours consulter le site officiel de mSpy pour les dernières mises à jour et les informations relatives aux versions. Le site propose même une liste utile des appareils actuellement pris en charge par le logiciel, répertoriés en fonction de la marque et du modèle.

De plus, mSpy propose également une version sans rootage de son logiciel, mais, avec un ensemble de fonctionnalités différentes.

Parcourons maintenant les différentes fonctionnalités de ce logiciel d’espionnage mobile efficace et fiable:

Fonctionnalités

Meilleur suivi du téléphone portable

mSpy offre toutes les fonctions standard de surveillance de téléphone portable également offertes par d’autres produits similaires, dont le contrôle des SMS, le suivi de l’historique du navigateur, le suivi GPS, des journaux d’appels vocaux, des emails et plus encore. Cependant, ces éléments sont des éléments basiques que nous devons retrouver dans de tels logiciels de nos jours. mSpy a une longueur d’avance et fournit des fonctions de surveillance de niveau avancé qui le distinguent facilement de ses homologues.

Certaines de ces fonctionnalités avancées sont:

La fonction de géo-délimitation

Très appréciée des parents et des employeurs dans le monde, la fonction de géo-délimitation de mSpy vous permet de définir des limites pour l’utilisateur du téléphone, à l’aide de Google Maps. Vous recevez une alerte instantanée chaque fois que l’utilisateur du téléphone portable quitte ou entre dans la zone que vous avez définie.

Ces alertes peuvent également vous être envoyées via un e-mail ou apparaître simplement comme une violation dans le tableau de bord en ligne de mSpy. Vous êtes également autorisé à parcourir les journaux qui détaillent les mouvements du téléphone cible pendant une période donnée. C’est une fonctionnalité qui peut être facilement configurée en quelques secondes.

Les alertes et le système de suivi de mSpy fonctionnent très bien et sont en fait considérés comme l’un de leurs USPs  pour les employeurs et les parents.

Blocage d’appels

Grâce à la fonction de blocage des appels de mSpy, vous pouvez créer une liste de numéros de téléphone avec lesquels vous ne voulez pas que l’utilisateur cible interagisse. C’est une excellente caractéristique qui aide les parents à limiter le contact de leurs enfants avec des amis indésirables.

Blocage d’applications

Plutôt que d’avoir à surveiller les messages et l’activité de l’utilisateur sur certaines applications, vous pouvez sélectionner les applications que vous souhaitez bloquer sur le téléphone cible et arrêter complètement leur utilisation.

De plus, vous pouvez également bloquer complètement l’utilisation d’Internet sur l’appareil cible, faisant le portable juste bon à émettre et recevoir des appels.

Blocage de sites internet

Comme elle l’indique, cette fonctionnalité mSpy vous permet de bloquer l’accès à certains sites internet. Vous pouvez soit bloquer complètement l’accès à ces sites internet, soit les autoriser à certaines périodes de la journée. Comme beaucoup d’autres fonctionnalités de mSpy, celle-ci est également très utile pour les parents et les employeurs. Vous ne voudriez pas que votre personnel passe son temps à naviguer sur Internet, alors qu’ils devraient être occupés à accomplir ses tâches. Par conséquent, cette fonctionnalité mSpy peut avoir un impact direct sur la productivité de votre entreprise!

Surveillance facile des applications de messagerie instantanées

Les développeurs de mSpy ont travaillé très dur pour offrir une liste complète de sites de réseaux sociaux et de services de messagerie instantanée pouvant être surveillés efficacement avec ce produit. Les services couverts sont tous populaires auprès de la jeune génération et aucun logiciel de surveillance de téléphone ne serait complet s’il en manquait un. mSpy continue d’ajouter plus de services et plates-formes à cette liste.

Certains des services de messagerie populaires que l’application couvre sont:

Facebook Messenger, Whatsapp, Twitter, Instagram, Telegram, Skype, iMessage (iPad et iPhone), Viber, SnapChat et Line.

Comme mentionné précédemment, vous devez toujours revérifier les services que vous souhaitez surveiller avant d’acheter une telle application.

mSpy a même ajouté des fonctionnalités d’espionnage Tinder permettant aux utilisateurs de surveiller l’activité Tinder de l’utilisateur du téléphone cible.

Le niveau de surveillance sur ces plateformes est extrêmement puissant. Non seulement vous pouvez voir le contenu textuel des messages, mais vous pouvez même parcourir les fichiers multimédias, y compris les vidéos et les images (reçues et envoyées).

Si votre but derrière l’achat d’une telle application est de surveiller complètement vos enfants, il n’y a rien de mieux que mSpy sur le marché.

Surveillance des points Wi-Fi

Cette fonction mSpy vous indique quand l’appareil cible a accédé à un réseau wi-fi, vous permettant de le suivre même lorsque les données GPS et mobiles sont éteintes sur l’appareil.

Vous aurez accès à une liste indiquant l’heure et d’autres détails d’une telle connexion. Quoi de plus, vous pouvez même restreindre à distance l’accès du téléphone cible aux hotspots Wi-Fi publics.

Veuillez noter que les employés qui utilisent le Wi-Fi public sur les appareils de l’entreprise peuvent mettre en péril les informations de l’entreprise. Ils peuvent même mettre en danger leurs données personnelles, comme leurs identifiants bancaires et leurs mots de passe.

Keylogger

Une fonctionnalité mSpy basique qui enregistre chaque saisie clavier effectuée sur le périphérique cible. Par conséquent, vous pouvez voir tout ce qui a été tapé comme des SMS, URLs, emails et même des détails de connexion et des mots de passe. Bien que ce soit une fonctionnalité remarquable, celle-ci n’est disponible, à l’heure actuelle, que pour les téléphones Android.

Des fonctions de gestion de l’appareil cible

mSpy possède de nombreuses fonctionnalités qui rendent la gestion de l’appareil cible extrêmement facile. L’une des fonctionnalités vous permet d’affiner la manière dont vous obtenez des rapports.

Par exemple, vous pouvez configurer les choses de manière à obtenir des rapports uniquement via l’interface de tableau de bord internet. Vous pouvez également les télécharger sur le serveur mSpy uniquement lorsque le périphérique cible est sur un réseau Wi-Fi.

Grâce à ces paramètres de gestion, vous bénéficiez d’un meilleur contrôle du périphérique cible et évitez l’utilisation des paquets de données du périphérique lorsque vous téléchargez des rapports. Bien que ce ne soit pas un problème majeur car les paquets de données sont normalement très petits et à peine perceptibles, ça pourrait cependant poser un problème si les données sont constituées de fichiers vidéo ou image.

Les rapports peuvent être gérés et contrôlés en définissant les intervalles de temps au cours desquels ces rapports sont générés et téléchargés sur le serveur mSpy. Bien que vous ayez parfois besoin de rapports minute par minute, à d’autres moments, il est suffisant d’obtenir un rapport par jour.

Le programme mSpy sur le périphérique cible peut également être mis à jour automatiquement, sans avoir besoin d’accéder à nouveau au périphérique cible.

Des fonctions de sécurité supplémentaires

Le logiciel mSpy vous permet de faire des choses telles qu’effacer des données et verrouiller le téléphone à distance. Vous pouvez également être averti chaque fois qu’il y a un changement de carte SIM dans le téléphone cible. Toutes les applications peuvent être contrôlées via le panneau de configuration en ligne de mSpy. Son interface est très conviviale et facile à comprendre.

Reporting

Un reporting efficace est un des points forts qui distingue mSpy des autres produits similaires que l’on retrouve sur le marché. Vous pouvez personnaliser ces rapports dans une très large mesure et voir ce qui vous intéresse le plus.

Ces rapports et leur fréquence peuvent être personnalisés selon vos besoins. Ce qui est encore mieux, c’est que les rapports sont très intuitifs et très faciles à configurer. De plus, les rapports peuvent être téléchargés en plusieurs formats différents.

Une gestion unique et un reporting de données efficaces constituent les outils idéals pour les petites entreprises qui souhaitent surveiller efficacement les téléphones de leurs employés.

Une surveillance sans rootage du téléphone

De nos jours, vous pouvez utiliser mSpy d’une manière légèrement différente pour espionner les iPhones sans devoir les craquer en premier. Le service fonctionne non seulement pour les iPhones, mais également pour tous les appareils Apple compatibles.

Veuillez noter que ce dernier ne doit pas être confondu avec le logiciel standard d’espionnage de téléphone portable car il fonctionne d’une manière totalement différente, et est livré avec des fonctionnalités de surveillance limitées.

Le jailbreak est supprimé car souvent il n’est pas possible de se procurer l’iPhone ou l’appareil Apple cible pour télécharger et installer le logiciel.

Ce service mSpy fonctionne en accédant au compte de sauvegarde iCloud de l’utilisateur, disponible gratuitement, et signale à intervalles réguliers toutes les modifications qui y sont apportées. Mais pour utiliser cette version de mSpy, vous devez connaître l’identifiant Apple et le mot de passe de l’utilisateur cible, et le téléphone Apple doit sauvegarder automatiquement ses données sur iCloud. Il est assez facile de modifier ce paramètre s’il n’a pas déjà été choisi par l’utilisateur cible.

Veuillez noter que cette version de mSpy n’est peut-être pas idéale dans toutes les situations car elle nécessite l’identifiant Apple et le mot de passe de l’utilisateur. Mais cela peut être particulièrement utile si vous ne pouvez en aucun cas jailbreaker le téléphone cible.

Une fois configurée, cette version de mSpy fonctionne complètement sous le radar, sans aucune notification envoyée au centre de sauvegarde de l’iCloud.

Tout ce que vous devez faire est de vous connecter avec les détails de l’utilisateur cible et voir les rapports en ligne. Il se peut que vous ne puissiez pas voir les événements sur le téléphone en temps réel, car vous les verriez uniquement lorsque des modifications sont effectuées sur le compte de sauvegarde. Cependant, vous pouvez modifier la fréquence de ces sauvegardes en modifiant les paramètres dans l’interface iCloud.

Comme aucun logiciel n’est installé sur l’iPhone cible, le rapport est également limité en comparaison à la version normale. Peu importe, vous pouvez toujours avoir accès aux SMS (et leur contenu), à l’historique du navigateur internet, aux contacts, aux notes, aux événements, à la localisation et aux journaux d’appels détaillés (avec horodatages et numéros de téléphone).

Bien que la surveillance des applications de messagerie / chat soit assez limitée, vous pouvez toujours surveiller les activités WhatsApp, Line, Skype et Facebook.

Dans l’ensemble, la version Jailbreakée de mSpy peut être une excellente solution pour les personnes pour qui le jailbreaking est absolument impossible. Cependant, la version complète est incontestablement plus polyvalente et puissante.

Pour une liste complète des fonctionnalités, rendez-vous sur le site officiel de mSpy.

D’autres choses qui rendent mSpy special

Maintenant, passons en revue certains aspects / fonctionnalités qui font que mSpy sort du lot.

Excellente assistance

mSpy vous donne la possibilité d’acheter sa formule d’assistance premium à un coût nominal de 29,95 $. Ce produit est destiné aux débutants qui ne peuvent pas contourner l’installation du logiciel. Mais il n’est pas obligatoire d’acheter cette formule.

Si vous l’avez acheté, vous obtiendrez l’aide de l’équipe mSpy concernant le jailbreaking de l’iPhone et / ou le rootage de l’Android ainsi qu’une assistance complète avec l’installation du logiciel principal.

En dehors de cette formule, vous pouvez toujours demander l’aide de l’équipe du service client mSpy par email, téléphone et / ou chat en direct. Ils offrent également une démo en direct qui vous guide à travers toutes les fonctionnalités et les rapports du logiciel.

Le site officiel de mSpy est également très bien organisé et rationalisé, contrairement à ses concurrents. La page d’achat détaille clairement toutes les caractéristiques que vous obtenez en fonction du montant que vous avez dépensé.

Garantie

Chaque achat de mSpy est livré avec une garantie de remboursement sous 10 jours. Cela signifie que vous pouvez demander un remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait du produit. MSpy est l’une des rares marques qui non seulement fait de telles promesses, mais les respecte vraiment et sans trop de tracas.

Tarification MSpy

MSpy propose actuellement deux packages principaux. En dehors de ces deux options, vous pouvez également opter pour leur package/formule « Famille » ou combo, qui sont des versions différentes des principaux packages.

MSpy “Basic”

La version « Basic » de mSpy est fournie avec un large éventail de fonctionnalités d’espionnage attendu comme, les rapports sur les SMS, le suivi de l’historique du navigateur, l’enregistrement des appels vocaux, le suivi GPRS, etc. Vous avez le choix entre 3 options tarifaires:

  • Formule « Basic » 1 mois – 29,99 $
  • Formule « Basic » 3 mois – 59,99 $
  • Formule « Basic » 12 mois – 99,99 $

MSpy “Premium”

Cette version de mSpy offre des fonctionnalités plus avancées. Voici le détail des tarifs:

  • Formule « Premium » 1 mois – 69,99 $
  • Formule « Premium » 3 mois – 119,99 $
  • Formule “Premium” de 12 mois – 199,99 $

mSpy “Famille”

En dehors de ces deux options, vous pouvez également opter pour le pack « Famille » mSpy dans lequel vous pouvez surveiller jusqu’à 3 téléphones / appareils différents, en économisant 20% sur le coût d’origine. Voici le détail des tarifs:

  • Formule 6 mois pour la famille – 359,97 $
  • Formule 12 mois pour la famille – 479,97 $

Vous pouvez même opter pour un combo ordinateur et téléphone, vous permettant de surveiller les deux à un prix attractif de 84,99 $ par mois.

Veuillez-vous rendre sur le site officiel de mSpy pour connaître leurs derniers prix et offres.

Les gens qui se cachent derrière mSpy

MSpy est vendu par une société réputée appelée « MTechnology  Ltd » qui a ses bureaux basés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Ils déploient des efforts considérables pour assurer la bonne marche des opérations de mSpy et offrir un excellent service à la clientèle. Leur service téléphonique, leur garantie de remboursement et leur disposition pour différentes méthodes de paiement montrent à quel point ils prennent leur produit en main.

Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, il n’y a rien de tel que l’escroquerie mSpy! C’est seulement un gadget de marketing utilisé par les gens pour vendre ce logiciel!

Verdict final

Le verdict final pour savoir si vous devez utiliser mSpy ou non, dépend entièrement de vous! Vous devez prendre en compte ce que vous attendez d’une application d’espionnage pour téléphone portable.

Dans l’ensemble, si vous n’avez pas besoin d’écouter les appels téléphoniques en direct et / ou d’enregistrer l’environnement extérieur du téléphone, alors mSpy est une excellente application à utiliser. Autrement, renseignez-vous aussi sur les applications FlexiSpy et Hoverwatch.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de mSpy

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018