Protéger Ses Enfants Avec Les Logiciels Espions SMS

Pour aider les parents à avoir une bonne visibilité sur la vie de leurs enfants surtout lorsqu’ils sont ado, il existe des logiciels espions SMS pour Android et iPhone. Ces applications permettent d’avoir en temps réel sur votre propre smartphone tous les SMS que reçoit ou envoie votre enfant. Ainsi, vous pourriez mieux le protéger contre les dangers extérieurs.

MSpy, Application Pour Surveiller les SMS de vos Enfants

Logiciels Espions SMS

MSpy est l’une des meilleures applications pour espionner les SMS. Crée par Bitex Group LTD, c’est un excellent outil pour personnaliser sa manière d’espionner les SMS de son enfant. En plus de pouvoir consulter l’historique de la messagerie, il est possible de lire les messages envoyés et reçus.

Une possibilité est offerte de bloquer les messages provenant d’un smartphone qui a été ciblé. L’option liste noire est donc accessible via la fonctionnalité Keylogging pour les Android. Il faudra débourser une somme de 40 dollars pour profiter des services de base qui inclut une surveillance des SMS.

Si vous avez besoin d’un logiciel espion simple, efficace et facile de prise en main, MSpy répondra à toutes vos attentes. Vous pourriez aisément espionner les SMS et les réseaux sociaux de votre enfant en toute discrétion et à son insu.

logiciel espion SMS pour Android vous donne la destination du SMS, sa position GPS et son numéro. Pour éviter à vos enfants de vous en vouloir, ce logiciel furtif est presque indétectable.

Il n’apparaitra pas dans le lanceur, ce qui vous empêchera de devoir répondre à des questions tout en vous permettant de jouer votre rôle de parents. Cette application espion pour SMS gratuite sur Google Play peut être suffisante pour surveiller votre progéniture.

Pourquoi choisir MSpy ?

Il existe de nombreuses applications de contrôle parental, mais peu auront la capacité de vous offrir une meilleure ergonomie et une expérience utilisateur inégalée. Alors, si vous hésitez toujours à choisir un logiciel espion SMS, voici pourquoi vous devez opter pour MSpy :

  • Vous avez besoin de seulement une dizaine de minutes pour installer le logiciel sur le téléphone cible. Après l’installation, la surveillance se fait à distance et plus besoin d’avoir à portée de main le téléphone cible ;
  • Le logiciel espion n’est pas visible sur le smartphone cible. MSpy permet de prendre le contrôle total d’un smartphone de manière totalement anonyme ;
  • Accès à tous les messages et SMS envoyés ou reçus, mais aussi à d’autres fonctionnalités du téléphone (Facebook, Whatsapp, Instagram…) ;
  • Possibilité de localiser l’enfant et de savoir où il se trouve à tout moment ;
  • Possibilité de bloquer certaines applications et les heures d’accès au téléphone.

MSpy a su répondre depuis de nombreuses années aux inquiétudes des parents qui veulent protéger leurs enfants contre les dangers des smartphones. C’est certes un outil de communication qui permet de rester en contact avec votre progéniture, mais il faut également veiller à ce qu’il soit utilisé à bon escient.

Savez-vous que MSpy est utilisé par plus d’un million de personnes dans le monde ? Si tant de parents font confiance à cette application, c’est qu’elle répond parfaitement à leurs attentes de protéger leurs enfants contre les SMS malsains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018