Avis Sur Hoverwatch

Après avoir essayé une multitude d’applications d’espionnage pour téléphone portable disponibles sur le marché, nous sommes arrivés à la conclusion que Hoverwatch méritait vraiment une place dans notre top 3! Passons en revue ce logiciel et voyons tout ce que vous pouvez en attendre.

Un examen complet de Hoverwatch

Hoverwatch

 

Les logiciels de traçage et d’espionnage pour portable sont devenus très populaires ces temps-ci, principalement en raison d’employeurs inquiets et de parents qui veulent rester constamment au courant des allées et venues de leur enfant, ainsi que des interactions qu’ils ont avec leur mobile. Une bonne application d’espionnage offre une grande variété d’avantages, cependant, doit être utilisée de façon éthique, car il est facile d’abuser de telles applications si elles tombent entre de mauvaises mains.

Bien que l’utilisation de ces applications soit sujette à débat, les avantages qu’elles offrent aux utilisateurs qui les utilisent de façon éthique l’emportent largement sur leurs éventuelles conséquences négatives.

Hoverwatch est un logiciel de suivi et d’espionnage pour portable efficace qui, en plus d’être un traceur pour portable gratuit, fonctionne également bien pour les personnes qui souhaitent garder un œil constant sur les activités de leurs employés et de leurs proches.

Laissez-nous vous guider à travers une étude détaillée de Hoverwatch pour que vous puissiez vous familiariser avec toutes les informations nécessaires afin de prendre la meilleure décision d’achat possible.

Qu’est-ce qu’Hoverwatch?

Comme mentionné ci-dessus, Hoverwatch est un logiciel efficace de traçage et d’espionnage pour portable qui est activement utilisé par une multitude de parents et d’employeurs à travers le monde. Il s’agit essentiellement d’un traceur de téléphone qui enregistre les coordonnées, les détails du calendrier, l’historique des appels, les emplacements, la caméra, l’audio, les SMS, ainsi que les activités Snapchat, Instagram, Facebook, WhatsApp, et également les activités liées à Internet.

Hoverwatch est compatible avec tous les appareils et plates-formes de téléphonie mobile couramment utilisés de nos jours, y compris les derniers téléphones / appareils Android, Windows et iOS.

Vous pouvez en lire plus ou acheter Hoverwatch via ce lien … Cliquez ici! 👈

Ce que vous avez avec cette application

Hoverwatch Avis

Jetons un coup d’œil à certaines des principales fonctionnalités auxquelles vous avez accès en achetant Hoverwatch.

L’enregistrement d’appel –

La fonction d’enregistrement d’appel, très efficace, de Hoverwatch vous permet d’enregistrer des appels entrants et sortants depuis / vers l’appareil cible, à partir d’un emplacement à distance. La fonction « enregistrement d’appel » enregistre: la date et l’heure exactes, le type d’appel (sans réponse, manqué, sortant et entrant), la durée de l’appel, le numéro de téléphone, le nom et l’enregistrement audio de la conversation. Les enregistrements d’appels peuvent vous en dire beaucoup plus que ce que vous pourriez apprendre SMS et des messages sur les discussions instantanées.

Le suivi de la localisation

Le logiciel vous indique l’emplacement du téléphone / appareil cible même si l’utilisateur a désactivé le Wi-Fi et / ou le GPS. Il extrait les détails de l’emplacement de la tour de téléphonie GSM la plus proche. Vous pouvez modifier la fréquence de ce suivi de la localisation à partir de votre compte Hoverwatch. Vous pouvez même voir l’emplacement actuel de l’utilisateur cible ainsi que son itinéraire de déplacement sur une carte, toujours à partir du compte Hoverwatch. Les points de localisation du téléphone cible sont marqués par des points bleus sur la carte et s’il est passé plusieurs fois à un emplacement particulier, le point correspondant à cet emplacement spécifique deviendra progressivement rouge.

L’espionnage des messages SMS

Malgré la popularité des applications de messagerie instantanée sur le marché, de nombreuses personnes préfèrent encore interagir avec le support SMS d’avant. Hoverwatch vous permet d’enregistrer chaque SMS entrant et sortant. À l’aide de la fonctionnalité de suivi SMS de l’application, vous pouvez afficher tous les messages MMS et SMS du téléphone de l’utilisateur cible.

L’espionnage des activités sur Facebook Messenger, WhatsApp, SnapChat et sur Viber

De nos jours, presque tout le monde utilise ces plates-formes de chat. Vous pouvez configurer l’espionnage actif pour toutes ces plateformes de discussion du téléphone / appareil cible et vérifier régulièrement tout ce qui est envoyé / reçu quotidiennement. Hoverwatch vous aide à garder des enregistrements audio, des vidéos et des images envoyées / reçues sur ces supports de discussion.

Les selfies

à chaque fois que la personne déverrouille son appareil, Hoverwatch prend une photo grâce à la caméra frontale de l’appareil.  Cette fonctionnalité peut être extrêmement utile dans le cas où votre téléphone a été volé ou est perdu, vous fournissant instantanément l’image de la personne qui a volé votre téléphone. Veuillez noter que cette fonctionnalité est normalement désactivée (par défaut) pendant le processus d’installation du logiciel. Vous devez l’activer depuis votre panneau d’utilisateur Hoverwatch.

Un système de contrôle complet pour surveiller en mode furtif

A l’aide de Hoverwatch, vous pouvez suivre de manière complète le téléphone cible en mode furtif, en restant complètement invisible pour l’utilisateur cible. Un code pin secret vous sera fourni après le processus d’installation, qui devra être saisi chaque fois que vous souhaitez accéder directement au logiciel sur le téléphone de l’utilisateur cible. Cependant, dans la plupart des cas, vous n’aurez pas à le faire car la majorité des modifications peuvent être effectuées à partir du panneau d’utilisateur en ligne.

La détection du changement de la carte SIM

Le logiciel Hoverwatch a été créé de manière à continuer de fonctionner sur le téléphone de l’utilisateur cible même s’il change de carte SIM. Tout changement de carte SIM est immédiatement notifié au panneau d’utilisateur Hoverwatch et vous pouvez continuer à surveiller les activités sur ce téléphone.

Stockage des coordonnées des contacts

Hoverwatch vous permet d’accéder facilement à tous les contacts stockés sur le téléphone de l’utilisateur cible. Chaque fois que cet utilisateur ajoute un nouveau contact sur le téléphone, il est automatiquement téléchargé et enregistré sur le serveur Hoverwatch. Toutes les informations correspondantes telles que le nom de la personne, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, etc. sont également enregistrées. Outre le stockage de toutes ces informations, le logiciel enregistre également les interactions avec chacun d’entre eux.

Le traçage des notes et des listes de tâches

Vous pouvez rester constamment à jour sur les plans de l’utilisateur cible car Hoverwatch fait un excellent travail de sauvegarde de toutes les listes de tâches et notes faites sur le téléphone cible, indépendamment et en utilisant aussi le calendrier. Vous connaitrez l’agenda complet de la personne, y compris ses rappels, rendez-vous et plans.

L’historique Internet

Hoverwatch garde un compte complet de tous les sites internet visités par l’utilisateur cible, vous tenant au courant de ses activités en ligne. Toutes les informations stockées peuvent être consultées à tout moment sur internet à partir du panneau de l’utilisateur. Cette fonctionnalité est activée par défaut dans le logiciel Hoverwatch. Le tracker enregistre non seulement les sites internet visités sur le navigateur internet par défaut de l’appareil, mais également les pages visitées sur Google Chrome.

La suivie des saisies clavier (KeyLogger) – Hoverwatch enregistre tous les messages et les touches tapés sur le clavier de l’iPhone ou du Mac surveillé. Ainsi, vous pourrez accéder à tous les mots saisis par l’utilisateur, y compris ses e-mails, les informations de connexion, les mots de passe, les SMS et plus encore.

Pour une liste complète des fonctionnalités, rendez-vous sur le site officiel de Hoverwatch. 👈

Compatibilité

Un inconvénient majeur pour Hoverwatch, malgré son efficacité, est qu’il est seulement pour le moment seulement disponible pour les téléphones Android et Windows. Bien qu’il puisse être utilisé sur Mac, il n’y a pas encore de version disponible pour les iPhones.

Comment commencer à utiliser Hoverwatch?

Le démarrage de Hoverwatch est assez simple. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire sur la plateforme, en utilisant tout d’abord un processus simple étape par étape. Voici les trois étapes exactes que vous devez suivre:

Inscrivez-vous – Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme, vous recevrez un compte en ligne gratuit. Il vous sera demandé une adresse e-mail valide et un mot de passe pour la plateforme. Une fois enregistré, vous pouvez aller de l’avant et télécharger l’application logicielle.

Téléchargement et installation du logiciel – La deuxième étape consiste à télécharger et installer le logiciel de suivi pour portable à partir de votre compte Hoverwatch nouvellement créé. Vous devez télécharger ce logiciel et l’installer sur le téléphone de l’utilisateur cible.

Démarrer la surveillance – Une fois téléchargé et installé avec succès, le logiciel ou l’application vous permettra de surveiller tous les téléphones concernés, et d’avoir accès à toutes les fonctionnalités détaillées ci-dessus.

Tarification

Toute personne intéressée par l’utilisation de Hoverwatch pour surveiller le ou les téléphones utilisés par ses enfants et / ou ses employés peut opter pour différentes options de formule flexible. Vous pouvez choisir entre:

La formule « famille » – Grâce à cette formule, vous pouvez surveiller jusqu’à 5 appareils et économiser jusqu’à 60% sur chaque appareil. La formule « famille » d’un mois coûte 39,95 $, 99,95 $ pour trois mois et 199,95 $ pour 12 mois.

La formule « perso » – Comme son nom l’indique, cette formule ne s’applique qu’à un seul téléphone. Le coût mensuel s’élève à 19,95 $, 49,95 $ pour trois mois et 99,95 $ pour 12 mois d’utilisation.

La formule « Business » – La formule « Buisines » de Hoverwatch vous donne la possibilité de surveiller jusqu’à 25 téléphones par mois. Le coût s’élève à 149,95 $ par mois, 299,95 $ par trimestre ou un paiement annuel de 499,95 $.

Veuillez garder à l’esprit que les rapports sont automatiquement supprimés et que le logiciel de surveillance Hoverwatch est automatiquement désactivé si vous ne vous réabonnez pas au service après la fin de votre abonnement. L’entreprise attend 7 jours après la date d’expiration pour vous réinscrire. Le paiement peut être effectué en utilisant toutes les méthodes de paiement connues, y compris le virement bancaire, PayPal, carte de débit, carte de crédit et autres.

Politique de remboursement et services d’assistance

Chaque achat de logiciel Hoverwatch est livré avec d’excellents services de support après-vente. Bien que vous puissiez obtenir des tickets de support et que des professionnels qualifiés répondent à vos questions, leur section FAQ est également très complète et répond à presque toutes les questions fréquemment posées.

L’entreprise qui vend le logiciel Hoverwatch offre également une politique de remboursement transparente et conviviale. Vous êtes autorisé à retourner le logiciel et à demander un remboursement complet dans les 7 jours suivant l’achat, si vous n’êtes pas satisfait de son fonctionnement. Tout ce que vous avez à faire est de contacter leur service client et de faire une demande de remboursement.

Le dernier mot

Pour l’avoir essayé personnellement, nous pouvons dire que Hoverwatch est une très bonne application pour la surveillance des entreprises, pour le contrôle parental et même pour espionner des conjoints infidèles. Cependant, malgré ses nombreuses fonctionnalités et efficaces, l’application est un peu derrière mSpy et FlexiSpy.

Néanmoins, elle fait un assez bon travail pour vous permettre de suivre les activités de vos employés, conjoint / partenaire et / ou de vos enfants. L’installation peut être terminée en quelques minutes et vous pouvez commencer à surveiller les activités du téléphone cible presque immédiatement après. C’est après beaucoup de recherches et d’utilisation pratique que nous lui avons donné la troisième place

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hoverwatch
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018