Comment Localiser un Portable Android

Qu’il s’agisse d’un cas de vol, de surveiller l’activité de ses employés ou celles de ses enfants, la géolocalisation a le vent en poupe. Il ne s’agit pas seulement de connaitre l’itinéraire actuel de la personne que l’on souhaite localiser, il est essentiel d’avoir un aperçu à la fois ponctuel et un historique des différentes localisations qui ont déjà eu à être effectuées. Pour avoir un aperçu clair, le logiciel espion mSpy permet de visualiser toutes ces localisations. Découvrez comment localiser un téléphone Android avec mSpy.

Connaître la Position d’une Personne en Temps Réel

Comment Localiser un Portable Android

Logiciel d’espionnage, mSpy, est une excellente solution pour savoir tous des faits et gestes des personnes dont vous souhaitez connaitre la position. Le système de géolocalisation de mSpy est activé dès que l’application est installée sur le téléphone cible. Toutes les informations sont envoyées sur un serveur qui reçoit les données qui seront consultables plus tard.

Une fois que mSpy fonctionne, vous entrez dans la rubrique « Voir les emplacements » de la plateforme pour accéder à la carte « Google maps ». Une flèche vous indiquera la position du téléphone sur la carte. Pour avoir un aperçu plus visuel, il vous suffira de cliquer ou de zoomer sur la carte. Vous pourrez ainsi avoir des informations plus précises sur la position de la personne que vous souhaitez géolocaliser. L’application a des mesures tellement intelligentes que vous pourrez si vous le voulez déterminer la position au mètre près.

L’historique des Emplacements

Le logiciel mSpy est sans aucun doute le meilleur logiciel espion en termes de localisation pour téléphone Android et iOS. Il fournit des données importantes pour éviter toute erreur lors de la localisation tel que :

♦ La latitude qui permet de définir l’emplacement de l’appareil plus précisément ;

♦ La longitude, complémentaire de la latitude, cette dernière aide à affiner les calculs pour éviter tout défaut de mesure ;

♦ Un lien, ce dernier vous permettra une redirection automatique vers la carte sur laquelle votre téléphone apparait ;

♦ L’adresse du point GPS, elle éclaircit les données sur la localisation du téléphone. Cette dernière vous aide à avoir une idée du lieu et pourquoi pas de la personne qui y vit. Ces informations complémentaires peuvent venir de vous ou des autres paramètres de mSpy qui permettent d’espionner facilement l’ensemble du téléphone Android ;

♦ La date et l’heure du relevé sont aussi essentielles pour connaître les circonstances entourant la localisation. Ces données pourraient vous être utiles pour mener des recherches de manières efficaces.

Réglages de l’intervalle Entre les Relevés de l’emplacement

Une fois que vous savez comment installer mSpy sur Android, vous vous ouvrez la porte à de multiples fonctionnalités. L’application offre par exemple la possibilité de régler selon ces besoins l’intervalle entre chaque relevé. En vous rendant dans le paramètre « Gestion du téléphone » au bas de votre compte en ligne vous pourrez apporter toutes les modifications.

Une fois que vous êtes entré dans les paramètres du téléphone, allez dans « Mise à jour de l’intervalle de l’emplacement ». À côté de cette dernière, une case offre la possibilité de changer l’intervalle de 25 minutes installé par défaut. Vous pourrez augmenter ou diminuer cette dernière selon vos désirs pour être sûr de ne rien manquer d’essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018