Comment Espionner un Téléphone?

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ne jurent que par leur smartphone ou tablette et on a tous eu envie de savoir ce qu’ils y cachent. Il nous est déjà venu l’envie d’espionner une personne et cela est dorénavant possible. Grâce à un logiciel espion portable gratuit, il est possible d’espionner le téléphone portable de n’importe qui. Il s’agit d’une application espionne pas chère disponible sur Internet qui permet de traquer les mouvements et gestes de sa cible sans avoir à s’en approcher. Pour en savoir comment espionner un téléphone, voici quelques informations utiles pour vous aider.

Utiliser la meilleure application d’espionnage : mSpy

Il existe plusieurs applications qui permettent d’espionner un téléphone portable gratuitement, mais mSpy possède tous les avantages et les fonctionnalités requises chez un logiciel espion caché. Cette application répondra à tous vos besoins avec ses nombreuses fonctionnalités.

Elle ne possède aucun inconvénient d’un logiciel espion et intègre un algorithme de furtivité lui permettant de cacher ses processus dans le système d’exploitation du smartphone de la personne ciblée. Ainsi, votre cible ne s’apercevra jamais que vous l’espionner à distance. De plus, mSpy présente toutes les fonctionnalités  que l’on recherche sur un tel logiciel espion de qualité.

Cette application permet de :

· intercepter et de suivre les appels. On peut écouter et enregistrer les appels émis et reçus de la cible, consulter son journal d’appels et voir ses appels en absence ;

· Lire SMS et messageries instantanées. Il est possible de consulter tous les messages émis et reçus depuis le smartphone ciblé à distance. Les messages accessibles sont les SMS, les MMS, iMessages, messageries instantanées (WhatsApp, Skype, Viber, Facebook, Line, etc.) ;

· Espionner le contenu des réseaux sociaux. On peut facilement consulter les comptes sociaux stockés sur le téléphone à espionner comme le compte Facebook, Instagram, Skype, Twitter, Tinder, Badoo…

· Lire les e-mails Gmail, Hotmail, Outlook. Cette fonctionnalité est pratique pour les entreprises qui craignent que leurs employés divulguent des informations confidentielles et compromettantes aux concurrents ou les utilisent personnellement ;

· Le suivi de la position GPS en temps réel et au mètre près du téléphone espionné. Cette fonction alerte une fois que la cible sort d’un périmètre défini et pour les parents, elle est utile pour surveiller leurs enfants interdits de sortir de la maison ou du quartier ;

· Activer le micro à distance. Ici, on peut espionner un portable sans le toucher en activant à distance son micro. Cela permet d’écouter les conversations ou identifier le lieu où se trouve la personne en écoutant les bruits environnants ;

· Les alertes par mot clé et l’enregistreur de frappes qui permettent de stocker toutes les frappes dans un fichier afin de facilement récupérer les mots de passe des comptes ;

· Le contrôle et le verrouillage à distance qui donne accès au smartphone espionné ;

· Permet d’y effacer des données ou de réinitialiser le téléphone en cas de perte ou de vol ;

· Le contrôle des applications et des programmes, pratique pour éviter à son enfant de se rendre sur les réseaux sociaux ;

· l’affichage et le transfert furtif des fichiers multimédias, qui permettent de récupérer les photos et vidéos stockées sur le smartphone de la cible ;

· Les outils d’analyse et de suivi des activités.

Une fois que le téléphone de la cible est connecté sur internet par wifi ou par données mobiles, mSpy donne accès au contenu du smartphone ciblé. C’est un logiciel capable d’espionner tout type de téléphones portables.

Possibilité d’installer le logiciel à distance pour espionner un téléphone

Le logiciel espion portable gratuit présente plusieurs avantages dont le fait qu’il soit facile à installer et à mettre en œuvre. Il est un logiciel invisible qui s’adapte à tous les modèles de smartphones, iPhone, Android, Windows Phone, Blackerry. De plus, il peut être installé à distance sans être en possession du smartphone cible.

L’installation du logiciel espion n’est pas requise dans certains cas dans la mesure où c’est son propre téléphone que l’on utilisera pour récolter les informations à distance. L’efficacité du logiciel espion portable gratuit permet de l’utiliser et d’espionner un téléphone sans être en possession de dernier. Pour rendre ceci possible, on peut installer l’application à partir d’un e-mail.

On peut installer un logiciel à distance en envoyant une photo à la personne en lui demandant de l’ouvrir. Une fois la photo ouverte, l’application s’installera dans son smartphone et à son insu. Vous pourriez alors avoir facilement accès au contenu de celui-ci. Cette méthode marche si on a l’habitude d’envoyer des photos ou des liens à la personne visée.

L’autre méthode consiste à espionner le smartphone cible sans avoir à installer de logiciel dessus. Cette méthode d’espionnage n’est possible que sur les smartphones iOS et il n’est pas nécessaire de le voler. Il suffit de connaître l’identifiant et le mot de passe Apple de l’appareil. On pourra ainsi espionner un portable sans y avoir accès gratuitement en surveillant directement son compte iCloud.

Pour y parvenir, il faut utiliser un logiciel performant comme Mspy et se rendre sur le site de celui-ci pour l’acheter. Ensuite, il faut créer un compte et activer son compte ainsi que le téléphone à espionner en utilisant le mot de passe et l’identifiant de la cible. Une fois toute cette procédure effectuée, on peut enfin commencer à surveiller et à espionner le smartphone.

Espionnage des téléphones Apple et de Smartphone Android

On peut espionner un appareil avec système iOS sans avoir besoin d’installer un logiciel. Qu’il s’agisse d’un iPhone, iPad, une fois que vous avez l’ID et le mot de passe Apple, vous aurez un total accès au contenu du téléphone de votre conjoint ou de votre enfant.

Pour espionner une personne qui utilise un smartphone Android, il faut envoyer un lien au propriétaire et lui demander de suivre ce lien. Cette technique est certes fastidieuse, mais plus pratique pour installer un logiciel espion comme Mspy à son insu sur son smartphone.

On peut aussi pirater la carte SIM du smartphone et le localiser par le biais d’un GPS intégré. Pour cette méthode, il est important d’avoir le numéro d’appel de la cible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018