Comment espionner les messages WhatsApp

WhatsApp a complètement changé la façon dont nous communiquons aujourd’hui. Cependant, pour les parents et les employeurs, cette connectivité accrue peut souvent être inquiétante. Les enfants peuvent accéder à du contenu inapproprié et interagir avec des personnes qui pourraient profiter de leur innocence; les employés, d’autre part, peuvent perdre leur temps de travail pour des choses futiles pendant que vous continuez à les payer pour leur travail. Jetons un coup d’œil aux 3 meilleures applications d’espionnage pour iPhone et Android qui peuvent gérer efficacement tous ces problèmes.


Comment espionner les messages WhatsApp – 3 meilleures applications d’espionnage pour iPhone et Android

Comment Espionner les Messages

Dans le monde d’aujourd’hui, WhatsApp joue un rôle important dans la communication, fournissant un moyen fiable et efficace pour envoyer des messages, des vidéos et des images à la vitesse de la lumière, en plus de pouvoir passer des appels VoIP. Mais avec une augmentation de sa popularité, viennent aussi certains risques. Avec les enfants qui passent de plus en plus de temps chaque jour sur leur smartphone, l’exposition au risque de cyberintimidation, à l’affichage de contenu inapproprié via WhatsApp et à d’autres risques qui se cachent sur Internet augmentent eux aussi parallèlement.

Pour les employés, WhatsApp peut devenir un vice au travail, leur faisant perdre leur productivité au travail au détriment de leur employeur qui les paie. Pire encore, WhatsApp peut également être utilisé pour partager des informations sensibles et de la propriété intellectuelle de valeur avec des concurrents commerciaux, ce qui représente un grand risque financier pour l’entreprise. Avec ces risques dangereux, il est devenu urgent de suivre l’activité WhatsApp des membres de votre famille et de vos employés.

Heureusement, il existe plusieurs applications sur le marché qui répondent à vos inquiétudes et vous permettant de suivre l’utilisation de WhatsApp qu’ont vos enfants et employés sur leurs smartphones iPhone ou Android.

Ici, nous avons compilé une liste des 3 meilleures applications d’espionnage sur le marché que vous pouvez utiliser pour espionner les messages WhatsApp sur les téléphones iPhone et Android. Ces applications représentent la technologie la plus avancée dans le domaine de la technologie de surveillance. Grâce à leurs formules abordables, vous pouvez désormais accéder non seulement aux messages WhatsApp de la cible, mais aussi à leurs appels, à leur historique Internet et à leur localisation pour citer quelques-unes des fonctionnalités incroyables fournies par ces applications.

1. mSpy

Qu’est-ce que c’est?

Le produit le mieux noté dans notre classement est mSpy, une application incroyable qui vous donne la possibilité de suivre à distance l’activité WhatsApp de l’appareil cible avec l’application de contrôle parental mSpy. C’est une option pratique et fiable pour espionner sur WhatsApp, vous permettant de voir facilement les appels, les messages et les fichiers multimédias échangés sur l’application.

Les caractéristiques de mSpy

Grâce à mSpy, les utilisateurs ont la possibilité de surveiller le téléphone de leur enfant pour voir ce qu’ils font sur les réseaux sociaux, à qui ils parlent, et peuvent même suivre leur géolocalisation actuelle. mSpy peut être acheté en deux versions,  « Premium » et « Basisique », et nous avons compilé ci-dessous une liste des fonctionnalités clés de la version « Premium »:

1. Un tracker WhatsApp – Avec le Tracker WhatsApp de mSpy, vous pouvez maintenant surveiller chaque appel effectué ou reçu sur WhatsApp, qui vous sera accessible via le panneau de configuration mSpy. L’application facilite l’affichage des messages texte envoyés et reçus sur WhatsApp, avec les horodatages pertinents et les détails du nom du destinataire. Sur les appareils rootés, les utilisateurs peuvent également avoir accès à tous les fichiers multimédias partagés à l’aide de WhatsApp. De plus, le tracker WhatsApp de mSpy vous permet également de surveiller Snapchat, Facebook et autres applications de messagerie en dehors de WhatsApp.

2.  Suivi de la localisation – mSpy a la capacité de vous fournir l’emplacement en temps réel de votre enfant, et il vous envoie également un résumé détaillé de tous les endroits où votre enfant a été au cours de la journée.

3.  SMS – Le logiciel vous permet de lire les SMS envoyés et reçus par votre enfant, et vous donne même accès aux messages supprimés.

4.  Historique détaillé des appels – Avec mSpy, vous pouvez maintenant savoir qui votre enfant appelle et de qui il reçoit des appels. Vous pouvez même trouver la date, l’heure et la durée des appels téléphoniques.

5.  Photos et vidéos – mSpy vous permet d’afficher toutes les photos et vidéos stockées sur le téléphone de votre enfant.

6.  Keylogger – La fonction keylogger enregistre toutes les touches clavier qui ont été saisies sur l’appareil Android, vous donnant des informations sur ce qui a été recherché et envoyé par SMS depuis l’appareil de votre enfant.

8.  Indétectable – mSpy est indétectable par votre enfant sur son téléphone, et ne sera visible que si vous choisissez l’option «Je souhaite garder l’icône» au moment de l’installation.

Avant d’acheter le logiciel, vous devez savoir qu’il est nécessaire d’avoir un accès physique à l’appareil sur lequel vous souhaitez installer le logiciel mSpy, sans lequel vous ne pouvez pas suivre l’activité de votre enfant sur son téléphone. De plus, le rootage n’est pas nécessaire pour installer l’application et ne devient pertinent que si vous souhaitez surveiller l’utilisation de WhatsApp ou de Facebook Messenger.

Tarification

mSpy est disponible dans une variété d’offres d’abonnement attrayantes, où vous pouvez opter pour la formule « Premium » à seulement 149,99 $ pour une période de 12 mois, ou pour la formule « Basic » à 74,99 $ qui peut être également utilisée sur 12 mois. Essayez l’offre de démo aujourd’hui, et bénéficiez de réductions intéressantes en cette période de fêtes pour obtenir la meilleure offre mSpy!

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de mSpy

2. Hoverwatch

Qu’est-ce que c’est?

Au 2ème rang, nous avons Hoverwatch, le logiciel de suivi de téléphone le plus populaire sur le marché qui va résoudre tous vos besoins de surveillance WhatsApp pour les années à venir. Hoverwatch est livré avec un tracker intégré pour WhatsApp qui peut être secrètement installé sur l’appareil cible pour espionner les messages WhatsApp, voir les fichiers audio et vidéo échangés en utilisant l’application, et suivre les appels effectués en utilisant la fonction d’appel de WhatsApp. Ci-dessous, vous trouverez une liste complète des fonctionnalités de pointe offertes avec la version « Premium » de Hoverwatch.

Les caractéristiques de Hoverwatch

1. Tracker de messagerie WhatsApp – Avec ce tracker, vous avez la possibilité d’accéder à tous les fichiers et messages échangés sur WhatsApp avec un résumé détaillé de l’heure et de la date à laquelle les messages sont envoyés ou reçus. En outre, Hoverwatch vous permet de voir toutes les images et les vidéos qui sont échangées sur WhatsApp, tout en vous donnant la possibilité d’enregistrer les appels VoIP effectués lors de l’utilisation de cette application.

2. Reste invisible – Hoverwatch reste complètement invisible aux yeux de l’utilisateur dont l’appareil est surveillé, et cela ne fait aucune différence si l’utilisateur est technophile ou averti technologiquement puisque Hoverwatch reste totalement indétectable même par les utilisateurs les plus expérimentés.

3. Surveillance des messages et des appels – Hoverwatch est doté d’un outil de suivi intégré pour les appels et les messages qui enregistre tous les appels entrants et sortants et vous permet d’afficher tous les SMS et MMS envoyés et reçus depuis le périphérique surveillé.

4. Géo-localisation – Avec Hoverwatch, vous pouvez maintenant déterminer et visualiser avec précision l’emplacement du périphérique surveillé. Vous pouvez accéder à l’emplacement en temps réel, ainsi qu’aux données accumulées de l’historique des positions de l’appareil cible.

5. Keylogger – Hoverwatch est également livré avec un keylogger intégré qui vous permet de voir un enregistrement détaillé de toutes les touches qui ont été saisies sur le clavier du propriétaire de l’appareil, vous donnant accès aux mots de passe, messages et bien plus encore.

6. Suivi des « tâches à faire » de l’utilisateur – L’application enregistre toutes les notes et tâches enregistrées par l’utilisateur sur son calendrier, y compris les rendez-vous, les rappels et les itinéraires.

7. L’historique du navigateur – Dans une fonctionnalité intéressante, l’application enregistre également l’historique complet des sites internet visités par le propriétaire de l’appareil surveillé.

Tarification

Hoverwatch est une application incroyablement populaire qui a été installée par plus de 12 millions d’utilisateurs à travers le monde et est disponible en deux formules, « perso » et « famille ». La formule « perso » vous permet de surveiller 1 appareil au prix de 8,33 $ par mois, ou avec un abonnement à seulement 99,95 $ pour 12 mois. La formule « Famille » vous permet de surveiller jusqu’à 5 appareils à un prix de 199 $ pour un abonnement de 12 mois.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de Hoverwatch

3. FlexiSpy

Qu’est-ce que c’est?

Au 3ème rang, nous avons FlexiSpy, une application qui convient à tous vos besoins de surveillance WhatsApp si vous souhaitez garder un œil sur les téléphones de vos employés, enfants ou tout simplement sur votre moitié. Afin de suivre l’activité de WhatsApp sur un appareil, vous devez installer FlexiSpy sur un appareil Android ou iPhone compatible, et voilà, vous avez maintenant accès aux données de suivi sur votre portail utilisateur ou votre application Flexispy.

Le tracker WhatsApp proposé par FlexiSpy est polyvalent et vous donne la possibilité de surveiller tous les messages entrants et sortants de l’appareil cible, ainsi que d’avoir accès aux fichiers multimédias et emojis envoyés ou reçus, même si ces derniers sont ensuite supprimés du téléphone. De plus, vous pouvez également enregistrer les appels effectués via WhatsApp sur le périphérique cible, malgré la protection du cryptage « de bout en bout ». Voici quelques-unes des fonctionnalités incroyables offertes par la version « Extrême » de FlexySpy.

Les caractéristiques de FlexiSpy

1. Suivi de la messagerie instantanée – FlexiSpy est une application complète de surveillance WhatsApp pour Android et iPhone qui vous permet de voir tous les messages WhatsApp avec les détails des horodatages, des photos de profil de tous les contacts sur le compte WhatsApp du téléphone cible, ainsi que des photos , vidéos et clips audio échangés sur l’application, tous accessibles sur le portail ou l’application mobile FlexiSpy.

2. Prise en charge d’Android Nougat – FlexiSpy est livré avec toute une série d’améliorations et de mises à jour de fonctionnalités entièrement compatibles avec Android Nougat 7.1.1, ce qui vous permet d’en avoir au mieux pour votre argent.

3. Interception d’appel – L’application est dotée d’une fonctionnalité unique qui vous permet d’écouter et d’enregistrer des conversations à mesure qu’elles se déroulent depuis l’appareil surveillé.

4. Contrôle du microphone – FlexiSpy vous permet d’activer à distance le microphone du téléphone cible afin d’écouter les conversations se déroulant autour de l’appareil cible, même si le téléphone n’est pas utilisé à ce moment-là.

5. Suivi du téléphone portable – Si vous vous inquiétez de l’endroit où se trouvent vos enfants ou votre conjoint durant la journée, allumez le système de suivi GPS de pointe de FlexiSpy pour déterminer leur emplacement exact en temps réel. Vous pouvez même recevoir un résumé détaillé des lieux qu’ils ont visité tout au long de la journée.

6. Suivi à distance – FlexiSpy est livré avec un lot complet de fonctions d’espionnage à distance qui vous donne la possibilité de prendre des photos et des vidéos en utilisant l’appareil photo du téléphone surveillé sans jamais le laisser savoir à l’utilisateur. Vous pouvez même redémarrer l’appareil à distance et vérifier l’état de la batterie de l’appareil, tout ça depuis l’application.

7. Accès aux médias stockés dans l’appareil – Consultez les fichiers vidéo et image stockés sur le périphérique cible, même s’ils ont été ajoutés avant l’installation de FlexiSPY sur le périphérique. Une fonctionnalité supplémentaire vous permet de regarder les images en cours de capture sur l’appareil, sans en informer l’utilisateur.

Tarification

La version « Premium » de FlexiSpy, avec une multitude de fonctionnalités, est proposée trimestriellement pour 99 $, ou à seulement 149 $ pour 1 an. Si vos besoins d’espionnage sont plus exigeants, vous obtiendrez le meilleur rapport qualité-prix avec la version « Extrême », qui combine les fonctionnalités de la version « Premium » mais vous permet également d’écouter des appels, de contrôler la caméra et le microphone du téléphone. La version « Extrême » commence à partir de 199 $ par trimestre et peut être achetée à 349 $ pour l’année.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site officiel de FlexiSpy

Conclusion

Dans le monde de plus en plus interconnecté d’aujourd’hui, les gens utilisent WhatsApp pour échanger rapidement des informations sans effort. Le développement d’appareils de plus en plus intelligents expose notre famille et nos enfants à des risques jamais vus, et en tant que parents et conjoints, il est de notre devoir de les protéger contre ces dangers.

Heureusement, des applications telles que mSpy, Hoverwatch et FlexiSPY existent. Elles sont conçues précisément pour s’assurer que vos enfants, et vos employés n’utilisent pas de la mauvaise façon leurs smartphones, et plus important encore, leur liberté. L’immense capacité et la polyvalence de ces applications répondront sûrement à tous vos besoins en matière de surveillance, et avec des formules abordables, elles vous garantiront le meilleur rapport qualité-prix. Alors continuez et achetez dès aujourd’hui la formule qui vous convient le mieux, et qui donnera à votre famille le brillant avenir qu’elle mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures applications d'espionnage pour iPhone et Android © 2018